Elycla in Wonderland

Elycla in Wonderland

Accueil Produits

J'ai commencé la fimo et la réalisation de bijoux il y a maintenant plusieurs mois.

Débutante comme tout le monde ,certains produits m'ont déçu et d'autres m'ont surpris !

Je vous donnerai donc mes avis sur divers produits, positifs comme négatifs !

N'hésitez pas à me donner vos avis. Après tout il se peut aussi que je me trompe.

N'oubliez pas, c'est n'est que MON avis. Cela reste simplement des conseils.

 

Merci de respecter mon travail et de ne pas prendre mes créations/ critiques

sans m'avoir demandé. (Je parle ici de mes photographies bien entendu).

Remarques: Les articles sont mis du plus ancien au plus récent mais j'actualiserai chaque fois

la page d'accueil dès qu'une mise à jour se fera et je préviendrai sur divers réseaux sociaux.



03/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi